Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvain au Costa
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2006

une journee parfaite

hier matin ptit dej local au bord de la piscine puis on decide de partir a pied vers le sud de jaco ou theoriquement il y a une vague bien plus belle que ici a jaco.

nous voila partis a 2 sous un soleil de plomb.20min plus tard nous y sommes mais personne a l eau et l accès est super chaud,il faut descendre une falaise le long de laquelle on a trouver un squelette de vache puis se jeter a l eau dans une constellation de rochers pointus.voila pourquoi le spot s appel roca loca.Je me jete a l eau sous le regard du ptit frere qui m indique depuis la falaise la direction a prendre pour eviter un maximum de rochers.Et la,la perfection,sur ma troisieme vague je m offre mon premier tube du trip sous les sifflets de steph...instant magique...

Je m ouvre 1 peu le pied en ressortant et on rentre a l hotel.Sur la route on capte un iguane enorme et des lezards qui courent sur les pattes arriere et sur l eau.

la nuit commence par un coucher de soleil magnifique suivi d un barbecue et de longues discutions dans la piscine autour d une bouteille de vin rouge du chili

a demain mi amigos

Publicité
Commentaires
H
ta raison profite mon pote <br /> on te prepare une basement soundz pour ton retour <br /> <br /> a plus a l'arret de bus<br /> piaf
M
OLA GOSS QU2 TAL? OUBLIE PAS LES PHOTOS GROS BISOUS A+<br /> <br /> <br /> MEL
Sylvain au Costa
Publicité
Publicité