Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvain au Costa
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2006

le bout du monde

apres un au revoir poignant et un resto gentillement offert par les filles de l hotel,nous revoila sur la route

Depart a 6h du matin de Jaco pour Queipos,3h de bus bonde de monde.Enfin arrive a destination on attend la corespondence pour Dominical qui ne viendra jamais alors apres 2h d attente on decide de demander a un mec la direction a prendre pour commencer a faire du stop et la bingo ce dernier nous dit qu il y va et qu il peu nous y deposer.Le moyen de locomotion utilise est une camionette sur laquelle 16 mecs sont deja instales.Tout le monde nous aide a embarquer nos planches et nos sacs et nous voila partis pour 2h au soleil et dans la poussiere.On traversse des paysages superbes ,les ponts font pile poil la taille du vehicule et la route est bien pourie mais c est genial,les mecs sont cools et nous laissent comme prevu a Dominical.

C est un petit village rustic avec des cabinas pas cheres un peu partout.Notre chambre est a 10 metres de la plage,en face d un bar de rastas et a deux pas des principaux lieux de vie du villages.Les vagues ici sont plus belles qu a Jaco je pense qu on va y rester quelques jours pouir surfer un max et profiter de la nature

Pour envoyer des photo c est assez galere mais je vais essayer de trouver une solution.A bientot

Publicité
Commentaires
M
bonne année gosse !!!! apparemment tu t'eclates c cool profite bien et pense à nous ici il fait un temps pourri aujourd'hui il a un peu neigé avec un peu de chance je pourrai tester ma nouvelle planche bientot... je te redirai combien de gamelles j'aurai prises en attendant gros bisous hasta pronto et bonjour à ton ref.<br /> mel
L
formidable de suivre ton périple mais c'est vrai qu'on aimerait bien quelques photos! et que tu nous montre tes talents de cuisinier enfin!! au retour nous attendons cela de mains fermes (c'est-à-dire, les pieds sous la table et fouchette en main). Ravies que ce surf trip avec Satéphane se passe si bien et corresponde à vos attentes. A bientôt les prochaines nouvelles. Mille bisous et profitez bien!
Sylvain au Costa
Publicité
Publicité