Sylvain au Costa
5 janvier 2007

Une annee qui commence bien

Cette petite semaine a Dominical etait des plus plaisante,on a encore rencontre des quantités de gens du monde entier surfer des vagues superbes et vu des animaux magnifiques. Bien entendu on a pris le temps de faire la fête pour nouvel an.On a fait ca...
20 décembre 2006

enfin au costa

apres pas mal de galeres et une nuit a roissy par moins 5 degres me voila enfin au pays de la pura vida l hotel est super avec des gens du monde entier et une piscine au beau milieu d un jardin tropical au programme aujourd hui,reperage des lieux et petit...
22 décembre 2006

premier contact avec la cote pacific

je suis parti hier de san jose en bus direction jaco sorte de hossegor local. Enfin arrive a l hotel tenu par des francais super cool j y retrouve le petit frere qui me fait decouvrir la ville.Quelques surf shops et une multitude de petit bars sympas...
23 décembre 2006

une journee parfaite

hier matin ptit dej local au bord de la piscine puis on decide de partir a pied vers le sud de jaco ou theoriquement il y a une vague bien plus belle que ici a jaco. nous voila partis a 2 sous un soleil de plomb.20min plus tard nous y sommes mais personne...
26 décembre 2006

joyeux noel

ces deux derniers jours etaient plutot relax a base de surf et de piscine(ona vu une raie manta faire un saut de pres d un mettre a cote du frangin( mais alors le soir du reveillon c etait autre chose Pour la premiere foi de ma vie je me suis integralement...
27 décembre 2006

le bout du monde

apres un au revoir poignant et un resto gentillement offert par les filles de l hotel,nous revoila sur la route Depart a 6h du matin de Jaco pour Queipos,3h de bus bonde de monde.Enfin arrive a destination on attend la corespondence pour Dominical qui...
11 janvier 2007

Une semaine de plus au paradis

La météo étant défavorable pour toute la semaine sur la cote caraïbe on a décide de repartir cote pacific.Le voyage était super long ,2 bus 1 ferry pour traverser la péninsule et 2h de taxi pour enfin arriver a MalPais.Les gens de l hôtel sont tous super...
25 janvier 2007

dur de partir de Mal pais

On devait rester 4 jours ici a mal pais et ca fait plus de deux semaines qu on est la c est vous dire comme c est bien.durant ces derniers jours le surf etait vraiment bonspecialement les couchez de soleil a maree haute.En deux jours ma planche a bien...
28 novembre 2006

Départ le 18 décembre 2006

Départ prévu 18 décembre 2006 de Roissy via Chicago jusqu'à San Jose.